• Masque anti-poussière à haut rendement 9KW 300L / min faisant la machine

Masque anti-poussière à haut rendement 9KW 300L / min faisant la machine


  • Puissance: 9KW
  • Methode de CONTROLE : Contrôle PLC
  • Poids: environ 2 tonnes
  • Structure du masque facial: 3-4 couches
  • Les détails du produit

    FAQ

    Tags du produit

    Masque anti-poussière à haut rendement 9KW 300L / min faisant la machine 

     

    Masque vierge faisant la machine. C'est la machine de scène avant pour la production de masques faciaux non tissés, c'est une machine entièrement automatique pour produire des masques vierges à partir de l'alimentation en matière première, de l'insertion et de la coupe du fil nasal, du plissage, du surjet, du soudage par ultrasons à la découpe des pièces.Les masques vierges finis seront comptés et collectés sur convoyeur.

     

    Spécification du masque facial faisant la machine
    Tension
    220V 60HZ ou personnalisé
    Puissance
    9KW
    Arrivée d'air
    300L / min
    Production de masques faciaux
    60 à 80 pièces / min
    Matériau du masque facial
    non tissé
    Structure du masque facial
    3-4 couches
    Methode de CONTROLE
    Contrôle PLC
    Poids
    environ 2 tonnes

     

    Fonctions du masque jetable faisant la machine:

    Cette machine a un support en alliage d'aluminium. L'apparence est légère et belle. Il peut finir de faire la figuration en une seule fois avec les moules de précision. Avec les ultrasons importés de haute puissance, il peut souder fermement et les déchets seront automatiquement produits. Le contrôle du programme informatique et la détection photoélectrique lui confèrent une fiabilité élevée et un faible taux d'échec. Le produit peut être largement utilisé dans la pollution industrielle élevée, les usines et les mines.

    Caractéristiques du masque jetable faisant la machine:

    1. Adoptez la technique de la machine allemande originale, selon la caractéristique du masque plié, faites finir le clip nasal et le corps du masque une fois via un contrôle automatique par technique ultrasonique. Qualité constante et haute efficacité.
    2. Peut faire le masque de 2-5 couches crues par requis.
    3. Ceci est différent des autres machines de masque pliant, cela installe l'unité d'insertion de pince-nez: le pince-nez peut être inséré lors de la production du masque dont nous avons besoin, puis pliez le soudage et le formage, cela améliore l'automatisation et économise le coût de la main-d'œuvre pour le fabricant.
    4. Contrôle PLC, comptage automatique, opération facile, beau produit de finition.
    5. Commande de servomoteur, contrôle de dimension exact.
    6. Châssis de la machine en aluminium, les pièces avec placage, outlook beauté robuste et pratique.

     

    Notre service

    1 Garantie: 1 an à compter de la date d'expédition. En cas de dommage pendant la période causé par le vendeur, le vendeur offrira alors une maintenance gratuite sur place et un remplacement gratuit des composants (à l'exception des pièces à usure rapide).
    2 Le vendeur offre un service de maintenance à vie, seuls les frais de main-d'œuvre seront nécessaires si au-delà de la période de garantie. Si des pièces endommagées nécessitent le remplacement d'un composant et que le vendeur n'est pas à blâmer, le vendeur a le droit de demander le coût du matériel pour le composant de remplacement.
    3 Le vendeur répondra à toute réclamation pour défaut dans les 4 heures par téléphone, e-mail et fax. Pour un service de maintenance dans la province du Fujian dans les 36 heures, en dehors de la province du Fujian dans les 72 heures. Pour le remplacement des composants, le temps réel peut être négocié en plus.
    4 Le vendeur fournit une formation gratuite au personnel d'exploitation.
    5 Le vendeur fournira également des informations techniques pertinentes, y compris des instructions d'utilisation et des dessins de pièces d'usure rapide.

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Q1: êtes-vous une usine ou une société commerciale?

    A1: Nous fabriquons des machines d'emballage en usine et nous fournissons un OEM parfait et un service après-vente.

    Q2: Comment puis-je savoir que votre machine fonctionne bien?

    A2: avant la livraison, nous testerons l'état de fonctionnement de la machine pour vous.

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• High Output 9KW 300L/min Dust Mask Making Machine

High Output 9KW 300L/min Dust Mask Making Machine


  • Power: 9KW
  • Control method : PLC control
  • Weigtht : about 2Ton
  • Face mask structure : 3-4 layers
  • Product Detail

    FAQ

    Product Tags

    High Output 9KW 300L/min Dust Mask Making Machine 

     

    Blank mask making machine. It is the front stage machine for non-woven face mask production, it is fully automatic machine to produce blank masks from feeding raw material,inserting &cutting nose wire,pleating,overedge,ultrasonic welding to piece cutting.The finished blank masks will be counted and collected on conveyer.

     

    Specification of Face Mask Making Machine
    Voltage
    220V 60HZ or customized
    Power
    9KW
    Air supply
    300L/min
    Face mask production
    60-80pcs/min
    Face mask material
    non woven
    Face mask structure
    3-4 layers
    Control method
    PLC control
    Weigth
    about 2Ton

     

    Functions of disposable Mask Making Machine:

    This machine has aluminum alloy rack. The appearance is light and beautiful. It can finish making the figuration at one time with the precision molds. With imported high power ultrasonic it can weld firmly and waste materials will be outputted automatically. The computer program control and photoelectric detection make it have a high reliability and low failure rate. The product can be widely used in high industrial pollution, factories and mines.

    Features of disposable Mask Making Machine :

    1. Adopt the original German machine technique, per the feature of folded mask, make the nose clip and mask body finish once via automatic control by ultrasonic technique. Steady quality and high efficiency.
    2. Can make the mask of 2-5 layer raw per required.
    3. This is different from other folding mask machine, this install the nose clip insertion unit: the nose clip can be inserted when produce the mask which we need, then fold welding and forming, this improve the automation and save the labor cost for the manufacturer.
    4. PLC control, automatic counting , Easy operate, beautiful finish product.
    5. Servo motor control, dimension control exact.
    6. Machine frame made from aluminum , the parts with plating, outlook rugged beauty and practical.

     

    Our service

    1 Warranty: 1 year from date of shipment. If any damage during the period caused by the Seller, the Seller shall   then offer free maintenance on site and free component replacement (Exclusive of quick-wear parts).
    2 The Seller offer life-long maintenance service, only labor cost will be needed if beyond the warranty period. If any damage parts needed component replacement and the Seller is not to blame, the Seller has the right to ask for material cost for replacement component.
    3 The Seller will respond to any defects claims within 4 hours by telephone, email, and fax. For maintenance service in Fujian province within 36 hours, outside of Fujian province within 72 hours. For components replacement, the actual time can be negotiated additionally.
    4 The Seller provide free training of operating personnel.
    5 The Seller will also provide relevant technical information, including operating instructions & quick wear parts drawings

  • Previous:
  • Next:

  • Q1: Are you a factory or a trading company?

    A1: We are factory manufacturing packaging machines and weprovide perfect OEM and after-sale service.

    Q2: How can I know your machine works well?

    A2: Before delivery, we shall test the machine working condition for you.

  • Write your message here and send it to us